🛒 Livraison gratuite à partir de 75 EUR (BE/NL/DE/LU) 👑 Plus de 50 ans de savoir-faire dans des vêtements pour bébés et enfants élégants et de haute qualité 🇧🇪 Marque belge

Retour à l'école : prêt en 60 secondes pendant la première semaine

Publié par Lena Bruggeman le

Septembre = la rentrée scolaire. La première semaine est souvent synonyme de chaos : habiller les enfants, préparer le petit-déjeuner, les activités extrascolaires... Grâce à cette mini-capsule, vous n'aurez aucun mal à habiller vos enfants pendant cette première semaine mouvementée de la rentrée scolaire. Vous trouverez ci-dessous les articles que vous pouvez facilement combiner pour créer les plus belles tenues scolaires.

Mini-capsule

• 2 pantalons/leggings
Misters


Princesses


• 3 t-shirts (à manches longues)
Misters

Princesses

• 1 gilet
Misters

Princesses

• 2 pulls
Misters


Princesses

Looks rapides

• Chino + chemise + pull (soigné, prêt pour jouer)

• Jeans + chemisier + gilet (doux et chaud)

• Robe + collant + gilet (le préféré des fans)

Check-list

Encore quelques indispensables avant que l'année scolaire ne commence vraiment.
• Étiquettes nominatives : il est pratique de marquer toutes les affaires de votre enfant, de la boîte à tartines au manteau.
• Tenue de rechange pour les tout-petits et les enfants en bas âge : en cas d'accident.
• Gourde et boîte à tartines : durables et faciles à utiliser pour les petits.
• Accessoires pour cheveux et élastiques : pour des matins rapides et sans drame.

Article précédent Article suivant

close menu