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En cas de perte d'une livraison par le livreur, nous vous renverrons votre commande gratuitement. Si cela n'est pas possible, nous vous rembourserons la totalité du montant, y compris les frais de transport éventuels.
Tout dommage visible, défaut de qualité ou mauvaise livraison doit être immédiatement signalé par le client à notre service clientèle.
Le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès qu'il a obtenu la possession physique des marchandises.
Les dispositions du présent article ne s'appliquent qu'aux consommateurs qui achètent des articles en ligne.
Le consommateur a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans indication de motif.
Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après la date à laquelle le consommateur acquiert la possession matérielle des marchandises.
Pour exercer son droit de rétractation, le consommateur doit informer notre service clientèle de sa décision de se rétracter du contrat au moyen d'une déclaration sans équivoque.
Le consommateur doit retourner la marchandise sans délai, au plus tard 14 jours calendaires après la notification de résiliation du contrat. Le service clientèle doit fournir au client les documents et instructions nécessaires pour retourner la marchandise.
Les frais de retour de 4,95 euros, seront à charge du client et déduits d'un remboursement éventuel.
Le consommateur doit retourner les articles dans leur état et emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et étiquettes jointes, avec tous les accessoires fournis ainsi que la facture, non lavés, non portés, sans dommages ni taches. Tous les articles retournés seront examinés avec soin. Le consommateur ne peut inspecter l'article que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. Les articles retournés peuvent être montés, mais peuvent ne pas avoir été utilisés. Si un article a subi une dépréciation due à l'utilisation du client, celle-ci sera à la charge du client.
Si le consommateur résilie le contrat, nous rembourserons le client dans un délai maximum de 14 jours calendaires après réception de toutes les marchandises retournées, ou jusqu'à ce que le consommateur ait démontré qu'il a retourné les marchandises. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Le consommateur sera remboursé avec le même moyen de paiement que celui avec lequel il a effectué la transaction originale.
Le client ne peut exercer son droit de rétractation pour les chèques cadeaux.
En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation, le consommateur bénéficie de droits légaux. Cette garantie légale s’applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire.
Pour invoquer la garantie, le client doit présenter une preuve d’achat. Il est conseillé aux clients de conserver l’emballage d’origine. Le client doit prendre contact avec le service clientèle et renvoyer l’article à ses frais.
En cas de constatation d’un défaut, le client doit nous en informer le plus rapidement possible, en tous les cas dans un délai de deux mois. Par la suite, tout droit à une réparation ou un remplacement échoit.
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Tout manquement, à quelque moment que ce soit, concernant la défense de l’un des droits stipulés dans ces Cconditions ou l’exercice d’un droit quelconque à cet égard ne sera jamais considéré comme une renonciation à ladite disposition et ne portera en aucun cas atteinte à la validité de ces droits.
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