Les dispositions du présent article ne s'appliquent qu'aux consommateurs qui achètent des articles en ligne.
Le consommateur a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans indication de motif.
Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après la date à laquelle le consommateur acquiert la possession matérielle des marchandises.
Pour exercer son droit de rétractation, le consommateur doit informer notre service clientèle de sa décision de se rétracter du contrat au moyen d'une déclaration sans équivoque.
Le consommateur doit retourner la marchandise sans délai, au plus tard 14 jours calendaires après la notification de résiliation du contrat. Le service clientèle doit fournir au client les documents et instructions nécessaires pour retourner la marchandise.
Les frais de retour de 4,95 euros, seront à charge du client et déduits d'un remboursement éventuel.
Le consommateur doit retourner les articles dans leur état et emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et étiquettes jointes, avec tous les accessoires fournis ainsi que la facture, non lavés, non portés, sans dommages ni taches. Tous les articles retournés seront examinés avec soin. Le consommateur ne peut inspecter l'article que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. Les articles retournés peuvent être montés, mais peuvent ne pas avoir été utilisés. Si un article a subi une dépréciation due à l'utilisation du client, celle-ci sera à la charge du client.
Si le consommateur résilie le contrat, nous rembourserons le client dans un délai maximum de 14 jours calendaires après réception de toutes les marchandises retournées, ou jusqu'à ce que le consommateur ait démontré qu'il a retourné les marchandises. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Le consommateur sera remboursé avec le même moyen de paiement que celui avec lequel il a effectué la transaction originale.
Le client ne peut exercer son droit de rétractation pour les chèques cadeaux.
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